Nettoyage de printemps 2019

Entretien des espaces verts de la commune

Le conseil municipal a décidé de faire désormais appel à une société pour l'entretien des espaces verts de notre commune. C'est l'entreprise TARVEL qui a été retenue par le conseil et qui s'occupera désormais de ces travaux.

Lors du Balayage des voies communales il est demandé de ne pas stationner sur celles-ci, ni même sur les trottoirs afin que l'entreprise puisse mener à bien les travaux.

Il est également impératif d'écarter les véhicules des bordures lorsque l'entreprise intervient pour la tonte afin que ces derniers ne subissent aucun dommage.

Nettoyage de Printemps de nos villages le 13 Avril 2019

Comme chaque année un "nettoyage de printemps" est organisé dans notre commune.

Le principe est simple, par petits groupes nous allons rammaser tous les detritus qui polluent nos 2 beaux villages.

Cette collecte a également pour but de sensibiliser les habitants à l'écologie. Sachez par exemple que les mégots de cigarettes jetés dans la nature et qui semblent anodins polluent de façon dramatique notre belle planète !

Le nettoyage de nos 2 villages se déroulera de 8h30 à 11h00.

Pour les habitants de Failly : le rassemblement des bénévoles est à 8h15 dans la cour de l'ancienne école.

Pour les habitants de Vrémy : le rassemblement des bénévoles est à 8h15 à la salle polyvalente.

N'oubliez pas de vous munir de gants et de gilets jaunes !

A 11h15 une photo de tous les bénévoles sera prise dans la cour de l'ancienne école de Failly.

De 11h30 à 12h00 le vidage des bennes sera éffectué à la dechetterie.

Pour finir cette matinée dans la convivialité nous partagerons ensemble un apéritif et un barbecue.

Merci d'avance à tous les bénévoles !